A propos de CardioSecours


CardioSecours
est leader sur le marché de l’implantation de défibrillateurs automatisés externes (DAE) dans les lieux publics. Présente sur toute la France, notre société est spécialisée dans la vente, la formation ainsi que la maintenance des défibrillateurs. CardioSecours contribue à sauver des vies et à augmenter les chances de survie des victimes d’arrêt cardiaque. Pour cela nous accompagnons et conseillons le public sur la meilleure façon de s’équiper d’un défibrillateur. CardioSecours est le partenaire privilégié de Philips, leader mondial de la défibrillation :

  • Le numéro 1 en part de marché (1)
  • Plus de 1,5 millions de défibrillateurs vendus dans le monde
  • Plus de 30 milliards d’heures d’utilisation

1- (Global Data. Global Automated External Defibrillators (AED) Market: Demand to Drive Growth June 2009.)

« CardioSecours intervient dans la vente, la formation et la maintenance des défibrillateurs. Nous vous proposons un matériel de qualité et simple d’utilisation, qui, associé à notre savoir faire, vous permettra d’augmenter les chances de survie face à l’arrêt cardiaque. »

CardioSecours accompagne les acteurs publics (villes, communes,) et privés (entreprises, associations, clubs de sports et tout espace accueillant du public) dans leur projet d’implantation de défibrillateur en leur proposant la solution la plus adaptée à leur installation et à leurs besoins.

CardioSecours est une équipe de 12 collaborateurs dont un réseau national de commerciaux. En tant que partenaire privilégié de Philips-Laerdal, le leader mondial de la défibrillation, CardioSecours est en mesure de vous proposer le meilleur équipement pour la défibrillation ainsi que des conseils de professionnels.

Historique

2008 : Création de l’entreprise

2009 : Réseau de 10 commerciaux sur l’ensemble du territoire français

2010 : 1000 défibrillateurs vendus sur l'année, 5 vies sauvées

2011 : Cardiosecours devient le premier distributeur de Philips-Laerdal

2012 : Démarrage de la prestation de maintenance des défibrillateurs et rachat de l’entreprise par Hygéa

2014 : Cardiosecours intègre le Groupe Fournier pour lui permettre d'appuyer son développement

Nos engagements

CardioSecours s’est activement impliqué dans la démarche visant à équiper les lieux publics de défibrillateurs automatisés externes (DAE). Une politique dont la mise en place progressive sauve des vies chaque jour. En parallèle, des efforts de sensibilisation et de formation sont entrepris à l’attention du public.