Signaletiques Il y a 5 produits.

Signalétiques pour défibrillateur

Pour localiser un défibrillateur rapidement en cas d’urgence, nous proposons une gamme de signalétiques aux couleurs et motifs conformes à l’arrêté du 16 août 2010, Normes de l’ILCOR. Cet arrêté recommande l’utilisation d’un logo composé d’un cœur blanc sur fond vert, avec un éclair vert et une petite croix blan...

Signalétiques pour défibrillateur

Pour localiser un défibrillateur rapidement en cas d’urgence, nous proposons une gamme de signalétiques aux couleurs et motifs conformes à l’arrêté du 16 août 2010, Normes de l’ILCOR. Cet arrêté recommande l’utilisation d’un logo composé d’un cœur blanc sur fond vert, avec un éclair vert et une petite croix blanche sur le côté. Nous respectons cette norme sur tous nos formats de  signalisation des appareils de défibrillation. Cardiosecours met à votre disposition plusieurs modèles de signalétiques ; panneaux intérieurs, panneaux extérieurs, autocollants,… à bas prix et idéals à toutes les installations de défibrillateurs dans des environnements différents.

Un kit signalétique dans chaque pack défibrillateur

Le kit signalétique comprend, un jeu de plusieurs autocollants pour signaler l’emplacement de votre appareil. Deux flèches normalisées indiquent l’endroit où est situé le DAE, un autocollant indique son emplacement et un autre indique que le bâtiment est équipé de défibrillateur en accès libre. Dans les lieux publics ou en entreprises, si ces autocollants sont bien placés, ils pourront en cas d’urgence indiquer la direction et l’emplacement d’un défibrillateur. Egalement disponible un panneau signalétique indiquant les étapes à suivre si vous vous trouvez en présence d’une personne inconsciente ou qui ne respire pas. Ce panneau de format A4 se place à côté du défibrillateur et existe en carton ou en PVC.

Comment signaler votre défibrillateur ?

Il n’existe pas d’installation idéale pour défibrillateur. L’installation varie selon l’agencement des locaux équipés. Le choix des accessoires tels que la signalétique, les supports et boîtiers muraux diffèrent selon l’emplacement des DAE (en intérieur ou en extérieur). Les autocollants sont recommandés pour l’indication d’un défibrillateur en intérieur alors que les panneaux signalétiques sont plus adaptés pour l’extérieur. Contactez nos experts de la défibrillation pour des conseils sur la meilleure installation pour vos appareils dans vos locaux ou lieux publics. Présentez leur votre projet et ils vous guideront dans le choix de votre défibrillateur, des accessoires et signalétiques.

Lire plus
Montrer 1 - 5 of 5 articles
Montrer 1 - 5 of 5 articles