Présentation de CardioSecours
CARDIOSECOURS a été l'un des distributeurs précurseurs sur le marché de l’implantation de Défibrillateurs Automatisés Externes (DAE) dans les lieux publics. Présente sur toute la France, notre société est spécialisée dans la vente, la formation ainsi que le contrôle des défibrillateurs.
CardioSecours contribue à sauver des vies et à augmenter les chances de survie des victimes d’arrêt cardiaque. Pour cela nous accompagnons et conseillons le public et les professionnels sur la meilleure façon de s’équiper d’un défibrillateur.
CardioSecours est le partenaire privilégié de CARDIAC SCIENCE, PHILIPS et ZOLL, et est donc en mesure de vous proposer le meilleur équipement pour la défibrillation ainsi que des conseils de professionnels.
Tous les défibrillateurs que nous proposons sont agréés par la FDA (Food and Drug Administration), gage de fiabilité.
CardioSecours accompagne les acteurs publics (villes, communes, ...) et privés (entreprises, associations, clubs de sports et tout espace accueillant du public) dans leur projet d’implantation de défibrillateurs en leur proposant la solution la plus adaptée à leur installation et à leurs besoins.
L'équipe CardioSecours est composée de 12 collaborateurs dont un réseau national de commerciaux.
Nous vous proposons un matériel de qualité et simple d’utilisation, qui, associé à notre savoir-faire, vous permettra d’augmenter les chances de survie face à l’arrêt cardiaque.
Historique
• 2008 : Création de l’entreprise dans la foulée de l'arrêté de mai 2007 autorisant toute personne, même non médecin, à utiliser un Défibrillateur Automatisé Externe
• 2009 : Réseau de 10 commerciaux sur l’ensemble du territoire français
• 2010 : 1000 défibrillateurs vendus sur l'année, 5 vies sauvées
• 2011 : CardioSecours devient le premier distributeur de Philips-Laerdal
• 2012 : Démarrage de la prestation de contrôle des défibrillateurs et rachat de l’entreprise par Hygéa
• 2014 : CardioSecours intègre le Groupe Fournier pour lui permettre d'appuyer son développement
• 2016 : Création d'un plateau téléphonique permettant de renforcer notre relation client
• 2017: Mise en place d'un partenariat de distribution avec Cardiac Science et obtention de la certification ISO 9001
• 2018 : Mise en place d'un partenariat de distribution avec Zoll et adoption de la loi obligeant les plus gros ERP (Etablissements Recevant du Public) à s'équiper de défibrillateurs
Nos engagements
CardioSecours s’est activement impliqué dans la démarche visant à équiper les lieux publics de défibrillateurs automatisés externes (DAE). Une politique dont la mise en place progressive sauve des vies chaque jour. En parallèle, des efforts de sensibilisation et de formation sont entrepris à l’attention du public.
Pourquoi choisir CardioSecours ?
- Pour la qualité des défibrillateurs proposés
- Pour son expérience en matière de défibrillation
- Pour les conseils avant la vente
- Pour la qualité de son service client
- Pour le suivi des appareils vendus et le remplacement des consommables
- Pour le suivi des contrôles périodiques