Boitiers et supports Il y a 6 produits.

Boîtiers et supports pour installation de défibrillateur 

Tout projet d’achat et d’installation de défibrillateur dans les lieux publics ou dans les entreprises nécessite un minimum de réflexion sur l’emplacement et sur le choix de boîtiers ou supports les plus adaptés à votre équipement et environnement. Où dois-je placer le défibrillateur, en ...

Boîtiers et supports pour installation de défibrillateur 

Tout projet d’achat et d’installation de défibrillateur dans les lieux publics ou dans les entreprises nécessite un minimum de réflexion sur l’emplacement et sur le choix de boîtiers ou supports les plus adaptés à votre équipement et environnement. Où dois-je placer le défibrillateur, en intérieur ou en extérieur ? Quels types de boîtiers ou supports faut-il ? Nos experts en défibrillateur peuvent vous guider et répondre rapidement à toutes ces questions en vous guidant dans votre choix d’équipement. Vous trouverez chez Cardiosecours des packs défibrillateur pour des installations en intérieur et en extérieur. Contactez nous au 0800 746 922.

Boîtier intérieur pour défibrillateur

Ce support est particulièrement fabriqué pour le positionnement des défibrillateurs à l’intérieur de bâtiments accueillant du public. Le boîtier met en évidence l’appareil tout en le protégeant. Bien en vue et dûment signalé, il est aisément accessible en cas d’urgence. L’ouverture facile du boîtier permet son utilisation dans des délais rapides. Chez Cardiosecours, nous vous proposons un boîtier intérieur pour votre défibrillateur. Il est équipé d’un système d’alarme sonore que vous pouvez désactiver à souhait.

Boîtier mural extérieur pour défibrillateur

Ce boitier est spécialement conçu pour positionner un défibrillateur et ses accessoires sur un mur extérieur. Le boîtier est étanche, il est en outre muni d’un système de chauffage pour conserver l’appareil dans de bonnes conditions. Il est créé pour offrir une protection élevée à votre installation de défibrillateur. Une alarme vient compléter le dispositif pour empêcher les vols et prévenir les gens à proximité en cas d’utilisation. Ce boîtier est particulièrement visible grâce à une signalétique sous forme de pictogramme, afin que l’emplacement du défibrillateur soit facilement identifiable en cas d’urgence.

Support mural pour défibrillateur

Il existe également d’autres types d’installation sur support mural pour votre défibrillateur. Apportant moins de protection que les boîtiers, le support mural permet tout simplement de fixer le défibrillateur au mur. Nous conseillons ce montage dans les réceptions des hôtels, des entreprises et dans les salles d’attente mais en intérieur uniquement. 

Lire plus
Montrer 1 - 6 of 6 articles
Montrer 1 - 6 of 6 articles